Sécurité des données

Assurance

L' audit automatique a été développé dès le premier jour avec la protection des données par conception et par défaut. Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir et à concevoir un système aussi sûr et totalement étanche. En fait, nous faisons régulièrement appel à des testeurs de stylos pour nous assurer que notre travail a été effectué correctement et pouvons fournir une certification aux clients intéressés.

Puisque nous comprenons la sensibilité des données que nous traitons, nous insistons pour installer le système chez le client, que ce soit sur du matériel physique ou sur le cloud, il doit appartenir au client. De cette façon, chez Automatic Audit, nous n'avons accès à aucune de vos données et vous pouvez nous vérifier à ce sujet.

De plus, le système est complètement durci et étanche, ce qui signifie qu'aucune donnée ne peut s'échapper en fait pour que nous puissions faire des mises à niveau ou des ajustements, le client doit partager l'écran et ainsi le client pourra voir ce que nous faisons. Nous mettons notre argent là où notre bouche est, et nous serions heureux que vous nous tester!

Des documents de sécurité détaillés sur notre système peuvent être fournis sur demande.

Data Security 

Assurance

AutomaticAudit has been developed from day one with data protection by design and default. We have spent a lot of time thinking and designing to system to be as secure and completely leak proof. In fact, we regularly bring in pen testers to make sure our work has been done correctly and can supply certification to interested clients.

Since we understand the sensitivity of the data that we deal with we insist on installing the system on customer premises whether it be on physical hardware or cloud it must belong to the customer. This way we at AutomaticAudit have no access to any of your data and you can check us on this.

Moreover, the system is completely hardened and leak proof which means that no data can escape in fact for us to do any upgrades or tweaks, the customer must share the screen and thus the customer will be able to see what we are doing. We put our money where our mouth is, and we would be happy for you to test us!

In-depth security documents about our system may be provided on demand.