Confidentialité et conformité au RGPD

GDPR signifie règlement général sur la protection des données. C'est le cœur de la législation européenne sur la protection de la vie privée numérique et nous l'utilisons comme référence car c'est la loi la plus stricte sur ce sujet. Le RGPD est un ensemble de règles permettant aux citoyens de mieux contrôler leurs données personnelles. Il vise à simplifier l'environnement réglementaire des entreprises afin que les citoyens et les entreprises profitent pleinement de leur vie privée dans le monde moderne.

À proprement parler, chaque contact de travail contient une clause qui permet aux organisations de surveiller les ordinateurs de travail, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Donc, légalement, nous sommes libres d'agir. Cependant, le RGPD nous donne une référence pour ce qui est accepté et le niveau d'intrusion correct pour l'employé et l'employeur.

L' Audit Automatique ne divulgue aucune donnée privée d'un employé. Nous ne montrons que les métadonnées collectées à un niveau très élevé, suffisamment pour que les gestionnaires aient un aperçu plutôt que de tout savoir. Nous sommes également en mesure de bloquer toutes les collectes de données non liées au travail, par exemple, les jours fériés, les week-ends, l'utilisation à domicile et plus encore peuvent être masqués. L' audit automatique peut même masquer complètement l'identité de chaque utilisateur d'une organisation.

Cela signifie que le système peut permettre aux gestionnaires de faire tout le travail d'analyse pertinent qui doit être effectué de manière complètement subjective .

Le système a été conçu pour ne pas révéler de données privées telles que: conversations privées, mots de passe, coordonnées bancaires, activité sur les réseaux sociaux, etc. par défaut.

Les outils AutomaticAudit ont été conçus pour fournir aux gestionnaires une vue d'ensemble; ce sur quoi les employés ont travaillé sans se concentrer sur les détails avec lesquels les gestionnaires n'ont tout simplement pas le temps de traiter.

C'est la première chose sur laquelle nous nous sommes entendus lorsque nous avons décidé de créer le système.

Privacy & GDPR Compliance

GDPR stands for General Data Protection Regulation. It's the core of Europe's digital privacy legislation and we use it as a benchmark because it is the strictest law on this topic. GDPR is a set of rules to give citizens more control over their personal data. It aims to simplify the regulatory environment for business so both citizens and businesses fully benefit from their private life in the modern world.

Strictly speaking every employment contact contains a clause which allow organisations to monitor work computers, 24 hours a day 7 days a week. So legally we are free to act. However, GDPR gives us a benchmark for what is accepted and the correct level of intrusion for both employee and employer.

 

AutomaticAudit does not divulge any private data of any employee. We only show Metadata collected at a very high level, enough for managers to have insight rather than know everything. We are also able to block all non-work-related data collection, for example, holidays, weekends, home usage and more can be hidden. AutomaticAudit can even completely mask the identity of every user in an organization.

This means that the system can allow managers to do all the relevant analysis work that needs to be done completely Subjectively.

The system has been designed to not reveal private data such as: private conversations, passwords, Bank details, social media activity etc. by default.

 

AutomaticAudit tools have been designed to supply managers the bigger picture; what it is employees have worked on without focusing on the nitty-gritty that managers simply don’t have time to deal with.

This was the first thing we agreed on when we set out to create the system.